Un mot pour chaque saison

Bulletin trimestriel d'information sur le groupe Renaissance.

N°14 - Eté 2004


Le 26 juillet 2004

Des nouvelles de Stephanie Adlington

On n'avait plus beaucoup entendu parler de Stephanie Adlington depuis la sortie de l'album "Ocean Gypsy", en 1997. Et voici qu'en moins de deux mois, deux sites lui consacrent une page chacun. Il s'agit d'un site éducationnel de Fairmont (West-Virginia), qui, le 2 juin 2004, annonce ses cours de chant, et du site du Washington Post, qui, le 14 juillet 2004, publie une de ses chansons, en format MP3.

Ces sites mentionnent les nombreux diplômes qu'elle a obtenus dans les plus prestigieuses écoles de musique des Etats-Unis et d'Angleterre. On apprend aussi qu'après avoir vécu à Londres (où Mike Dunford l'a découverte), New York, Los Angeles, Nashville et Seattle, Stephanie Adlington est de retour dans son Etat natal, la Virginie-Occidentale, où elle est professeur de chant pour les enfants, à Fairmont, à une vingtaine de kilomètres de sa ville natale, Grafton. En même temps, elle se consacre à une carrière d'auteur-compositeur-interprète. La chanson "Secret Sin", publiée sur le site du Washington Post, laisse entrevoir un authentique talent.

Les deux pages consacrées à Stephanie Adlington :
sur le site éducationnel de Fairmont;
sur le site du Washington Post.



Le 21 juin 2004

Annie Haslam et John Hawken à Nearfest

Annie Haslam et John Hawken seront tous deux au festival Nearfest qui aura lieu les 10 et 11 juillet à Bethlehem, PA, USA.

Annie Haslam n'y chantera pas mais y exposera ses peintures et sera présente pour rencontrer ses fans. Elle ne sera pas le seul peintre de la partie puisque Roger Dean est également annoncé.

John Hawken, lui, sera présent dans le cadre d'un concert des Strawbs, reformés dans leur line-up de l'album "Hero and Heroine" (1974) : Coombes, Cousins, Cronk, Hawken, Lambert.







Prologue - Un mot pour chaque saison